+351 936 049 996

Obtenez votre NIF, compte bancaire, et statut RNH directement en ville

Lisbonne, Porto, Faro, Viseu

Est ce le meilleur Service pour vous ?

Vous savez où vous installer et êtes sur le point de signer, achat ou location. Vous avez juste besoin de démarrer vos formalités, NIF et compte bancaire et d’obtenir bien sûr le RNH.

Nous vous accompagnons dans vos démarches directement dans la ville de votre choix. Le Guide eBook  complétera parfaitement ce que vous savez déjà.

Si vous aviez acheté auparavant le Guide « Admin et Fiscal » il vous sera remboursé. Sinon il sera inclus dans toutes nos offres de service. Il vous apporte toutes les informations indispensables pour vous installer, étape par étape.

Seules 30 places sont disponibles chaque mois. Réservez-vite la vôtre !

Pourquoi ces formalités sont-elles indispensables ?

Pour agir au Portugal, pour toutes démarches, le NIF et un compte bancaire portugais sont indispensables.  Tout le monde doit le faire et avec notre aide c’est assez simple et rapide.

Le NIF : le sésame indispensable

Au Portugal pour agir, louer, acheter, signer quelque contrat que ce soit, même aller à l’école, il faut un NIF, un Numéro d’Identification Fiscal. C’est un peu un N° INSEE plus un N° fiscal. 

Un compte en banque pour toutes vos démarches

Il faut aussi un compte bancaire portugais avec une carte Visa et une carte de débit dite « Multibanco ». On peut faire beaucoup de choses avec cette carte « Multibanco », elle n’est jamais refusée ce qui arrive souvent avec la Visa.

Ouvrir un compte c’est aussi avoir un(e) conseiller(e) bancaire qui va vous aider et vous suivre. Ici le service est très, très important et efficace.

Satisfaction garantie

Nous vous garantissons l’obtention de votre NIF et de votre compte bancaire.

Où ?

Nous effectuons ces démarches avec vous à Lisbonne, à Porto, en Algarve (Faro, Villamoura) ou à Viseu selon votre préférence.

Le Service ?

Lorsque vous rencontrerez notre agent local au RDV fixé, vous irez avec lui aux Finanças obtenir votre NIF puis ouvrir votre compte bancaire.  Il pourra également répondre sur place et de vive-voix à vos question. De plus nos agents sont des spécialistes de l’immobilier de leur ville.

Nous allons ainsi vous accompagner pour ouvrir ce NIF et ce Compte Bancaire en mode « Non Résident » avec votre adresse en France (ou en Belgique…). Vous les transformerez plus tard quand vous aurez une adresse au Portugal en NIF et Compte « résidents ».

Alors nous vous aiderons à obtenir votre Certificat de Résidence. Puis nous obtiendrons votre statut RNH, en faisant nous même, pour vous, les démarches en ligne.

Tout est compris dans ce service !

Comment ?

Après le paiement de l’acompte, dans un message, vous allez nous préciser votre choix de la ville et vos dates préférentielles. Un rendez-vous sera organisé par email ou téléphone avec nos agents.

Seulement 30 places par mois

Nous vous suivront ensuite à distance par email jusqu’à l’obtention de votre Statut RNH. Sachez que vous pouvez très bien rester en mode « Non Résident » donc fiscalisé en France même en louant ou achetant ici au Portugal. Demandez nous si ce n’est pas clair pour vous. Ou lisez le Guide ! Jean-Claude Jamet

Fondateur, Casa Vergao

Notre contrat de confiance :

✔️ Votre satisfaction garantie ou remboursée

✔️ 100% d'avis positifs sur Facebook

✔️ Plus de 250 NIF obtenus chaque année

✔️ Annulation possible sans frais jusqu'à 20 jours avant

Acompte de 140 euros

Une question ? N'hésitez pas

14 + 15 =

Vivre au Portugal en pleine santé vive l'air marin

Vivre au Portugal, pourquoi c'est mieux ?

Inscrivez-vous gratuitement au blog et recevez nos meilleurs conseils pour s’installer au Portugal

Inscription réalisée avec succès ! Bienvenue au Portugal !