Parfaite maison d’hôtes

par | 11 Avr 2024 | Exemples immobiliers, Immobilier

4.5/5 - (2 votes)

Aujourd’hui une possibilité parfaite pour une grande maison d’hôtes ou un investissement pour location en plusieurs appartements.

Un bien si différent de la semaine dernière qui vous a beaucoup intéressé. Nombreuses demandes ! Ici pas besoin de remise en état, très grande maison. C’est dans la même classe que cette grande maison près de Porto mais plus grande encore.

Dans une région qui bouge beaucoup, près de Braga. C’est la région la plus dynamique économiquement parlant du Portugal. N’oubliez pas qu’à Braga il y a maintenant plus de 10% de la population qui vient du Brésil. Des personnes de classes aisées.

Les francophones sont souvent installés plus près de Lisbonne craignant le Nord du Portugal. Juste à cause du mot « NORD » mais c’est assez dommage car ce Nord est souvent plus agréable que le Sud. On peut manquer de soleil au Nord de la France mais certainement pas au Nord du Portugal. Si les brésiliens choisissent cette région, eux qui sont habitués au climat ensoleillé c’est certainement pour de bonnes raisons. Et ils savent que trop chaud n’est pas si facile à vivre.

Et les prix sont bien plus attractifs. Et aussi la vie sociale, économique, culturelle, etc…

Emplacement

Accès au guide pour partir vivre au Portugal

Très bien situé à 25 km, 30 minutes du centre de Braga mais avec toutes les commodités juste à distance de marche à pied.

À seulement 10 minutes à pied, vous trouverez le supermarché Continente, un lieu pratique pour répondre à tous vos besoins en matière d’épicerie. Ce supermarché est ouvert tous les jours de 9h à 21h, offrant une grande variété de produits pour votre quotidien.

À 12 minutes de marche, vous pourrez découvrir le magnifique Parque 25 de Abril, un espace naturel de 2706.13 mètres carrés où vous pourrez profiter de la tranquillité et de la beauté de la nature. C’est l’endroit idéal pour une promenade relaxante ou un pique-nique en famille, offrant une escapade paisible en plein cœur de la ville.

Pour les familles avec de jeunes enfants, l’école maternelle Jardim de Infância Misericórdia se trouve à seulement 14 minutes à pied. Cette école offre un environnement éducatif sûr et stimulant pour les tout-petits, avec des installations modernes et des programmes pédagogiques de qualité.

Enfin, à la même distance de 14 minutes, vous trouverez la pharmacie Farmácia da Misericórdia, où vous pourrez obtenir tous les médicaments dont vous pourriez avoir besoin. Cette pharmacie, ouverte tous les jours, est là pour répondre à vos besoins en matière de santé.

Avec tant de commodités à proximité, notre ville offre un équilibre parfait entre la vie moderne et le charme historique. Venez explorer et profiter de tout ce que notre ville a à offrir.

 

Description du bien

Magnifique maison de 5 chambres à vendre à 499 900 Euros, négociable par Casa Vergao bien sûr.

  • Surface habitable : 533 m2
  • Terrain : 2,688 m2
  • Année de construction2000
  • Prix au m2 : 938 €

Située dans la paroisse de Taíde, Póvoa de Lanhoso, cette maison est nichée sur un terrain de 2 800m²

avec une licence pour le tourisme (donc pour faire une parfaite maison d’hôtes) et un grand espace extérieur pour les loisirs.

La propriété est répartie sur deux étages.

  • Au rez-de-chaussée, vous trouverez un hall d’entrée,
  • une cuisine entièrement meublée et équipée en open-space,
  • la salle à manger,
  • un salon,
  • une salle de bain,
  • un bureau,
  • une piscine intérieure avec vestiaire.
  • Au premier étage, vous découvrirez
  • cinq suites avec placards intégrés et balcons,
  • 4 salles de bain,
  • dont l’une est équipée d’un dressing et d’une baignoire balnéo.
  • Cette maison offre également de nombreux extras tels que
  • le chauffage central au fioul et au gaz,
  • un barbecue,
  • une cuisine extérieure,
  • un grand espace extérieur pour les loisirs, un garage, un jardin,
  • des fenêtres à double vitrage,
  • des panneaux solaires,
  • un puits d’eau,
  • une excellente exposition au soleil et une vue dégagée.

Photos de cette parfaite maison d’hôtes

 

 

? Une question ? Un commentaire sur cet article ? Cliquez-ici

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez gratuitement :

✔︎ notre guide "Administration et fiscalité pour s'installer au Portugal"
✔︎ une fois par mois nos meilleurs conseils pour vivre au Portugal

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portugal : Fin de l'exonération fiscale pour les étrangers…
mais des solutions existent !

You have Successfully Subscribed!